Échéancier pour registre
6 à 12 mois avant l’événement :
Dès que vous avez pris la décision de vous marier et que vos proches commencent à être au courant qu’un grand événement se prépare, vous devez songer à ouvrir un registre de mariage-cadeau. Prenez un rendez-vous avec l’une de nos conseillères professionnelles. Les futurs mariés peuvent commencer à évaluer leurs besoins sans pour autant être pris avec la liste originale s’ils changent éventuellement d’idée. Tout ce qui est inscrit au registre de mariage-cadeau peut être en tout temps modifié.
3 à 6 mois avant l’événement :
Gardez votre registre à jour avec un choix de produits dans toutes les catégories et dans toutes les gammes de prix. Cela donnera plus d’options à vos invités en prévision de toutes les différentes occasions qui se présenteront de fêter votre futur mariage (fiançailles, enterrement de vie de fille et de vie de garçon, etc.).
2 à 3 mois avant l’événement :
Envoyez à vos invités des cartes d’avis de registre de mariage-cadeau. Visitez-nous régulièrement pour voir nos nouveautés en magasin et continuez ainsi à ajouter de nouveaux articles à votre registre de mariage-cadeau. Comme des cadeaux seront achetés régulièrement, vos invités seront ravis que vous mainteniez toujours un vaste choix de cadeaux.
6 semaines avant l’événement :
Choisissez vos cadeaux de remerciement et de faveur pour vos hôtes, vos invités et vos parents.
La journée de l’événement :
Félicitations! Passez une magnifique journée!
1 à 3 mois après l’événement :
Nous encourageons les futurs mariés à finaliser et fermer leur registre de mariage-cadeau. Votre conseillère vous contactera à ce sujet, un mois après votre mariage. Si vous souhaitez le faire avant, ce n’est pas un problème, il suffit de nous téléphoner pour prendre un rendez-vous au moment de votre choix. Lors de cette visite, votre conseillère vous fera profiter de notre programme d’achèvement de registre.